COVID-19 : QUIETALIS vous fait part de son Plan de Continuité de l’Activité

19/03/20

Chers clients, Chers partenaires,

Par la présente, et dans le cadre du contexte COVID-19, l’entreprise Quietalis souhaite vous faire part des dispositions mises en œuvre pour son Plan de Continuité de l’Activité.

Pour rappel, l’activité de QUIETALIS consiste en une prestation de maintenance à destination des établissements dits « indispensables » (Hôpitaux, Maisons de retraite, Prisons, Services de l’état : armée, gendarmerie, …), pour leur permettre de délivrer des repas en situation de crise.

A ce titre, nous nous devons de poursuivre notre activité professionnelle dans des conditions adaptées en respectant les dispositions mises en œuvre par le Gouvernement.

Notre PCA s’adresse donc en priorité à ces établissements et sites dits « sensibles», ainsi que pour toute autre demande que vous jugeriez critique dans le cadre de votre activité.

  • Concernant les demandes d’interventions, celles-ci continuent de se faire via votre canal habituel (extranet, appel direct en agence, numéro vert, hub grands comptes, …).
  • Concernant les interventions : des équipes de permanence sont présentes dans chacune de nos agences pour répondre à vos demandes de maintenance curative. Nos techniciens reçoivent chaque jour leur autorisation dérogatoire de déplacement pour se rendre sur les sites concernés et ont tous été briefés sur les consignes à respecter.
  • Une présence physique est assurée quotidiennement dans chacune de nos agences, dans le plus strict respect des mesures sanitaires pour la protection de nos équipes.

Notre engagement est de vous accompagner dans le contexte sans précédent que nous connaissons actuellement, tout en veillant à la santé et la sécurité de nos employés, de nos clients et de nos partenaires.

Nous vous exprimons toute notre solidarité pour vous-mêmes et pour l’ensemble de vos équipes.

Très cordialement,

Vincent STELLIAN

Président